jeudi 3 janvier 2013

Adieu deux-mille-bouze

Tous mes vœux pour cette nouvelle année !

Merci à Papacube pour cette image (s'il y a un copyright, je la retire sur simple demande!)

Comme partout, il est temps de faire le bilan de cette année écoulée.
En 2012, j'ai eu en vrac:
  • Un premier anniversaire pour la prunelle de mes yeux.
  • Une fin du monde avortée, mais je n'y avais pas cru une seule seconde.
  • Des premiers pas, un tas d'autres premières fois.
  • Une fin d'année très difficile moralement.
  • Des vacances en famille en Bretagne, en Ardèche et dans la région Toulousaine.
  • Un enterrement sous la neige. 
  • Une semaine de formation à Paris, avec la joie de retrouver beaucoup de personnes en peu de temps.
  • Un appartement toujours plus complet.
  • Un abonnement en salle de gym plus de 6 mois/12, et ça c'est un exploit!
  • Une jolie fête d'anniversaires.
  • Des nuits parfois agitées.
  • Un Pacs transformé en mariage, de la façon la plus simple possible.
En 2013, je ne prendrai aucune résolution, je n'espère qu'une chose; que ma fille connaisse la joie d'être grande sœur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire