jeudi 18 octobre 2012

Mon amoureux fait des crêpes


J'ai toujours pensé que rien n'arrivait par hasard. Quand j'ai rencontré ma moitié, j'étais déjà en couple, ça n'allait pas fort mais je n'avais pas le courage de mettre fin à cette relation stable.

Alors j'ai vécu pendant presque un an avec des œillères.

Puis je suis partie en weekend sans mon officiel, avec des potes, dont ma moitié faisait partie. Et il nous a fait des crêpes. C'est ce petit détail là qui m'a fait craquer :-)



J'ai mis encore quelques semaines à quitter l'autre, à avoir la force de lui demander de partir de chez moi.

Depuis, ça fait 4 ans, je suis heureuse. Je l'aime mon amoureux (même si ça fait plus d'un an qu'il ne m'a pas fait de crêpes), on a eu notre jolie Lena. Je ne regrette pas un instant passé avec lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire